Cartouche jet d'encre noire HP 61XL

Login to view price

Condition: Reman
Garantie : 12 mois
Rendement : 480 pages à haut rendement

Pour les imprimantes :-

OfficeJet 2620, OfficeJet 2621, OfficeJet 2622, OfficeJet 2624, OfficeJet 4630, OfficeJet 4631, OfficeJet 4632, OfficeJet 4634, OfficeJet 4635, OfficeJet 4636, OfficeJet 4639ENVY 4500, ENVY 4501, ENVY 4502, ENVY 4503, ENVY 404, ENVY 540 4506, ENVY 4508, ENVY 4509, ENVY 5500, ENVY 5530, ENVY 5531, ENVY 5532, ENVY 5534, ENVY 5535, ENVY 5539DeskJet 1000, DeskJet 1010, DeskJet 1012, DeskJet 1014, DeskJet 1050, DeskJet 1050A, DeskJet 1051, DeskJet 1055 , DeskJet 1056, DeskJet 1510, DeskJet 1511, DeskJet 1512, DeskJet 1513, DeskJet 2000, DeskJet 2050, DeskJet 2510, DeskJet 2511, DeskJet 2514, DeskJet 2540, DeskJet 2541, DeskJet 2542, DeskJet 2543, DeskJet 2544, DeskJet 2544, DeskJet 2544 2547, DeskJet 2548, DeskJet 2549, DeskJet 3000, DeskJet 3050, DeskJet 3050A, DeskJet 3051A, DeskJet 3052A, DeskJet 3054, DeskJet 3054A, DeskJet 3510, DeskJet 3512
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 399 $
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 399 $ au Canada. Toutes les commandes seront expédiées via Colis accélérés de Postes Canada ou service standard UPS avec informations de suivi et notification par e-mail. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les commandes qui sont livrées dans des endroits éloignés désignés par Postes Canada comme « emplacements d'étape aérienne ». Notre représentant du service à la clientèle vous contactera lorsque des frais supplémentaires devront être appliqués.

FRAIS D'EXPÉDITION FORFAITAIRES
Pour les commandes inférieures à 399 $, des frais d'expédition fixes de 12 $ seront appliqués. Toutes les commandes seront expédiées via Colis accélérés de Postes Canada ou UPS avec des informations de suivi et une notification par e-mail.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les commandes qui sont livrées dans des endroits éloignés désignés par Postes Canada comme « emplacements d'étape aérienne ». Notre représentant du service à la clientèle vous contactera lorsque des frais supplémentaires devront être appliqués.

Le tarif d'expédition fixe est facturé sur préavis.
Bien que nous garantissions que nous testons chaque cartouche avant de les mettre sur le marché, il existe des facteurs inattendus pendant le transport, qui pourraient affecter négativement la qualité. S'il y a des cartouches défectueuses, merci de nous les conserver, une fois qu'elles atteignent une certaine quantité, vous pourrez alors nous les renvoyer à nos frais. Nous assumerons l'entière responsabilité des produits que nous vendons et vous enverrons le remplacement. Des frais de réapprovisionnement de 30 % seront appliqués à toutes les cartouches non ouvertes avant la date de péremption.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Sold Out

HP 61XL Black Inkjet Cartridge

Login to view price


Condition: Reman
Warranty: 12 Months
Yield: 480 Pages High Yield

For Printers:-

OfficeJet 2620, OfficeJet 2621, OfficeJet 2622, OfficeJet 2624, OfficeJet 4630, OfficeJet 4631, OfficeJet 4632, OfficeJet 4634, OfficeJet 4635, OfficeJet 4636, OfficeJet 4639ENVY 4500, ENVY 4501, ENVY 4502, ENVY 4503, ENVY 4504, ENVY 4505, ENVY 4506, ENVY 4508, ENVY 4509, ENVY 5500, ENVY 5530, ENVY 5531, ENVY 5532, ENVY 5534, ENVY 5535, ENVY 5539DeskJet 1000, DeskJet 1010, DeskJet 1012, DeskJet 1014, DeskJet 1050, DeskJet 1050A, DeskJet 1051, DeskJet 1055, DeskJet 1056, DeskJet 1510, DeskJet 1511, DeskJet 1512, DeskJet 1513, DeskJet 2000, DeskJet 2050, DeskJet 2510, DeskJet 2511, DeskJet 2514, DeskJet 2540, DeskJet 2541, DeskJet 2542, DeskJet 2543, DeskJet 2544, DeskJet 2546, DeskJet 2547, DeskJet 2548, DeskJet 2549, DeskJet 3000, DeskJet 3050, DeskJet 3050A, DeskJet 3051A, DeskJet 3052A, DeskJet 3054, DeskJet 3054A, DeskJet 3510, DeskJet 3512
FREE SHIPPING OVER $399
We provide free shipping for orders over $399 within Canada. All orders will be shipped via Canada Post Expedited Parcel or UPS standard service with tracking information and email notification. Additional charge may apply for orders that are delivered to remote locations referred by Canada Post as "Air Stage Locations". Our Customers Service Representative will contact you when extra charges need to be applied.

FLAT RATE SHIPPING CHARGES
For orders less than $399, a flat shipping fee of $12 will be applied. All orders will be shipped via Canada Post Expedited Parcel or UPS with tracking information and email notification.

Additional charge may apply for orders that are delivered to remote locations referred by Canada Post as "Air Stage Locations". Our Customers Service Representative will contact you when extra charges need to be applied.

Flat shipping rate is subject charged upon notice.
Although we guarantee that we test every single cartridge before releasing them to the market, there are unexpected factors during transportation, which could affect the quality negatively. If there are defective cartridges, please keep them for us, once they reach a certain quantity, then you can send them back at our cost. We will take full responsibility for the products we sell and send you the replacement. A 30% restocking fee will be applied to all unopened cartridges within an expiry date.
You have successfully subscribed!
This email has been registered